Le nouveau vidéoclip d'Andréanne A. Malette nous donne le goût de partir en roadtrip

Crédit photo: Serge Cloutier

Son album éponyme vient tout juste de souffler sa première bougie et pour fêter ça, Andréanne A. Malette nous offre un beau cadeau : un vidéoclip de son plus récent extrait, Prendre le temps. Dans ce court voyage de cinq minutes, on retrouve une auteure-compositrice-interprète qui retourne aux sources et qui profite pleinement de la vie et de la nature.

C'est en Colombie-Britannique, où habitent quelques membres de la famille d'Andréanne, que cette petite oeuvre a été tournée... et c'est à couper le souffle. On se perd dans les paysages naturels et magnifiques de cette province canadienne. Le vidéoclip nous présente également l'artiste à son état brut, arborant ses vieux vêtements préférés et une queue de cheval, parcourant le pays avec l'objectif de rejoindre sa famille.

Y'a pas de doute, le clip nous donne le goût de carrément prendre le temps. De prendre le temps de vivre!

« Il est facile de s’oublier dans le travail, et de perdre de vue ce qui est essentiel à notre bonheur. Dans mon cas, il est nécessaire de rester connectée à mes racines, c’est-à-dire à la nature et à ma famille. Comme authenticité et vérité sont les mots d’ordre de ma carrière, il me semblait tout naturel de présenter à mes fans l’endroit réel où je prends le temps de me ressourcer », confie-t-elle par voie de communiqué.

Psst : La plus récente tournée d'Andréanne se poursuit en 2019 et vous pouvez consulter toutes les dates de spectacles ici!

 

À lire aussi :

Andréanne A. Malette, Loud et Hubert Lenoir parmi les gagnants du Gala de la SOCAN 2018

Andréanne A. Malette n'est plus en couple

Andréanne A. Malette offre une reprise de Zombie en hommage aux Cranberries

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES