Le nouveau projet d'Alexandra Cosentino

Crédit photo: Serge Cloutier

Alexandra Cosentino lançait plus tôt en juillet sa plateforme web, Alexandra Cos Yoga, qui offre des cours en ligne, un ebook adressé autant aux débutants qu'aux experts et une section blogue où l'ancienne participante d'OD Bali discute de thèmes divers dans le but de démystifier cette discipline.

Le ebook Yoga to go de 45 pages propose un entrainement complet, comprenant les postures de base et rudiments du yoga ainsi que des affirmations positives, en plus d'expliquer comment la jeune femme a découvert ce sport aux nombreux bienfaits. Le guide est électronique, alors vous pourrez pratiquer vos mouvements partout où vous voulez!

Comme la plateforme est encore à ses débuts, elle ne compte que deux cours de yoga en ligne, le Tropical Flow et Street Yin Yoga. Le premier est d'un rythme plus lent, parfait pour réveiller tranquillement son corps, et le deuxième est conçu pour étirer les muscles tendus, et ainsi normaliser son cycle de sommeil. Le petit plus dans tout cela, ce sont les endroits où la professeure de yoga tourne ses vidéos (allô Floride et Miami!); ça fait rêver!

Le but derrière ce beau projet, c'est simplement d'aider les gens dans leur quête de bien-être. Alexandra veut que vous pensiez à votre santé, le tout dans un cadre amusant! C'est pourquoi Alexandra offre un combo tout spécial pour un temps limité qui rassemble le ebook et les vidéos à un prix d'ami de 39,99$. Pour l'acheter, c'est ici!

Autrement, un lancement physique officiel est en préparation afin de célébrer en grand la concrétisation de ce rêve pour la belle yogi entrepreneure!

On espère que le succès sera au rendez-vous afin qu'elle ajoute rapidement de nouvelles vidéos sur sa plateforme.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES