Toute la vie: La première promo dévoilée

Crédit photo: Capture d'écran

Pour nous faire patienter avant la diffusion du premier épisode, Radio-Canada nous dévoile aujourd'hui la première promo de la nouvelle série de Danielle Trottier, Toute la vie. On a alors droit à un quinze secondes des plus dramatiques qui nous montre enfin les acteurs Hélène Bourgeois-Leclerc et Roy Dupuis dans leurs personnages respectifs de Tina, directrice d'une école pour jeunes filles enceintes, et Christophe, nouveau psychoéducateur à cette même école.

L'émission, réalisée par Jean-Philippe Duval, nous plongera dans l'établissement Marie-Labrecque où étudie une soixantaine de jeunes femmes. Edwidge (Naïla Victoria Louidort-Biassou), Flora (Tayna V. Lavoie), Den (Evelyne Laferrière), Camille (Ambre Jabrane) et Jolène (Alison Carrier) en font partie, tandis qu'Anaïs (Cassandra Latreille), qui n'a que 13 ans, tente de convaincre ses parents de l'y inscrire. Ces filles devront composer à la fois avec les tribulations de l'adolescence, mais aussi avec celles de la vie adulte, tout en ignorant si elles pourront garder leur enfant après la naissance. Emmanuel Bilodeau joue de son côté le père d'Anaïs, Rodge Roy, qui n'est pas très heureux de la situation dans laquelle se retrouve sa fille.

Toute la vie arrivera sur les ondes d'ICI Radio-Canadé Télé dès septembre à l'ancienne case horaire d'Unité 9, soit les mardis à 20h.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES