Le LOL du jour: Le visage de Gino Chouinard est transformé en gâteau

Crédit photo: Karine Paradis

Il y a de ces choses dont on ne pensait pas avoir besoin avant qu'elles n'entrent dans nos vies, et l'événement suivant en fait assurément partie. Le visage de Gino Chouinard a fait l'objet d'un incroyable travail d'artiste entre les mains d'une pâtissière de Laval, propriétaire de la boutique Sucre en délire, qui se spécialise en gâteaux d'occasions. Le gâteau est non seulement le fruit d'un travail énorme, mais il contient également des petits détails qui changent tout, comme la présence du chocolat préféré de Gino, grand amateur de crème glacée et associé sympathique des boutiques Chocolat Favoris.

« Pourquoi Gino? Il est gentil, il est fin, il fait partie de tous mes matins puis il me fait penser à l’été avec son chocolat! » explique la pâtissière dans une vidéo hallucinante partagée un peu plus tôt ce mois-ci. « En fait, j’ai utilisé du Chocolat Favoris pour mettre à l’intérieur de sa tête. Sa tête est toute en gâteau avec de la ganache Chocolat Favoris, pour ajouter une petite touche personnalisée. »

La dame a invité ses abonnés à partager sa publication, afin qu'elle puisse peut-être se rendre jusqu'à l'animateur de Salut, Bonjour. Le destin (et l'Internet) a bien fait les choses, puisque Gino Chouinard a finalement réagi à cette oeuvre d'art inspirée par sa bouille attachante.

« Je ne sais pas trop quoi penser. C’est moi en gâteau et en chocolat. J’ai l’air bon ».

On adore quand le web permet de telles rencontres entre le public et nos vedettes! Maintenant, est-ce bizarre si on a une soudaine envie de croquer une oreille de Gino?

Crédit : Karine Paradis

 

À lire aussi :

Gino Chouinard raconte l’année où il a failli tout lâcher

Looks de star: Le style coloré et ludique d’Alex Nevsky

Le LOL du jour: Le défi final des Chefs! donne naissance à des tweets hilarants

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES