Le LOL du jour: Le défi final des Chefs! donne naissance à des tweets hilarants

Crédit photo: Radio-Canada et captures d'écran via Twitter

Ça y est! Le grand gagnant de l'édition 2018 des Chefs! a été couronné hier, entre le feu des cuillères et le spectre des chips de poulet oubliées. C'est Antoine Baillargeon qui devient ainsi l'ultime champion de la huitième saison de cette compétition cuisante. L'aspirant-chef, qui passe maintenant au niveau supérieur, a brillé avec son pigeonneau lors du défi final, qui demandait aux finalistes de concocter des plats inspirés de leur enfance. Les juges Pasquale Vari, Jean-Luc Boulay et Normand Laprise ont toutefois maintenu le suspense jusqu'à la toute fin, nous laissant croire que c'était en fait Laurent Matte-Boily qui en sortirait vainqueur, avec sa magnifique entrée de cerf au poivre sauvage. Quant à Andrée-Ann Lachance, elle a terminé troisième. Une position que les neuf candidats éliminés au courant de la saison envient probablement!

Le grand gagnant Antoine repart ainsi aguerri de son expérience aux fourneaux de cette téléréalité sans merci, mais surtout, les poches pleines des grands prix totalisant une valeur de 30 000$.

Le public a salué cette finale serrée, de même que le talent des finalistes. Mais comme les internautes savent toujours si bien le faire, plusieurs se sont gâtés à dénoter le grand écart entre les plats de leur enfance et ceux des aspirants-chefs, commentant par le fait même cette finale... pour le moins enflammée.

Félicitations à Antoine pour sa belle finale!

 

À lire aussi :

[LOL] Les 30 meilleures vidéos virales québécoises sur YouTube

Le BUZZ – Les familles West et Kardashian s’affrontent à Family Feud

L’Internet a mélangé Charles Manson avec Marilyn Manson et c’est hilarant

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES