On connaît un animateur qui devait être très heureux ce matin! En effet, le jeu-questionnaire 100 génies a été renouvelé pour une deuxième saison. C’est ICI Télé qui en a fait l’annonce ce lundi en spécifiant que Pierre-Yves Lord reprendrait également son rôle à l’automne prochain.

Radio-Canada est donc à nouveau à la recherche de 100 jeunes francophones partout au pays qui désirent s’affronter dans une compétition enlevante où chaque semaine un thème différent est exploré par l’entremise de jeux éclatés. Les candidats choisis devront alors user de leurs connaissances générales et leur vivacité d’esprit pour remporter des prix stimulants, en plus de briller grâce à leur incroyable savoir.

Pour pouvoir participer à l’émission, vous devez être âgés de 14 à 17 ans. Vous avez jusqu’au 22 avril pour remplir le formulaire qui se trouve sur le site de 100 génies. Les chanceux vivront une expérience plus qu’enrichissante!

Pour les téléspectateurs qui ont suivi la compétition de 13 épisodes l’année dernière, vous serez heureux d’apprendre que les performances musicales d’artistes seront toujours au rendez-vous.

Que de bonnes nouvelles!

 

Voir cette publication sur Instagram

Ohh yes!!!! Saison 2 confirmée!!! Inscrivez-vous dès maintenant: www.100genies.com #100génies #icirctele

Une publication partagée par 100 génies (@100_genies) le

Plus de contenu