Aller au contenu
Le comédien Martin Larocque et sa femme ont ouvert un nouveau café
Crédit: Karine Paradis

Après Patricia Paquin et Louis-François Marcotte avec Chez Cheval, ce sont Martin Larocque et sa femme Marie-Pierre Beauséjour qui ont décidé de se lancer dans un tout nouveau défi, deux ans après leur adorable mariage. C’est une nouvelle flèche à son arc qu’ajoute le comédien, auteur et conférencier!

Le nouveau café-épicerie du couple a ouvert ses portes le 20 juin dernier dans le quartier Rosemont-La Petite-Patrie. En plus de servir le café de 6h à 20h, Martin et sa douce offrent une multitude de produits québécois dans leur petit paradis nommé Café Maudit Bonheur, et même des cadeaux pour les compagnons canins! En tout cas, on craque totalement pour le nom du café.

Leurs amis Fabien Dupuis, Julie Massicotte et Marc Angers ont déjà fait un détour dans ce nouveau trésor caché de la rue Bélanger, à Montréal. On risque nous aussi d’aller y jeter un coup d'œil (et surtout de se mettre un petit quelque chose sous la dent)!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

4 places pour vous… dans mon nouveau «café Maudit Bonheur», 1129 rue Bélanger, Montréal @maudit_bonheur #cafedequartier #momentasoi #jenvautlapeine

Une publication partagée par Martin Larocque (@le.martin.larocque) le

Martin et Marie-Pierre répandront inévitablement bien du bonheur avec ce nouveau bébé tout frais, tout chaud et tout local. Félicitations aux tourtereaux!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Passez le mot…de 6h@20h tous les jours!!! Oui je sais…! @maudit_bonheur #mauditboncafé #mauditbelaccueil #mauditquelavieestbelle

Une publication partagée par Martin Larocque (@le.martin.larocque) le

Plus de contenu