La famille du café Chez Cheval de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte s'agrandit!

Crédit photo: Karine Paradis

On peut dire que Patricia Paquin et son conjoint Louis-François Marcotte ont fait du chemin depuis l’ouverture de leur café Chez Cheval, en septembre dernier. En effet, on se rappelle que le café situé dans la ville de Saint-Hilaire n’est pas un café comme les autres, puisqu'on y emploie de jeunes personnes autistes. Le fils de Patricia, Benjamin, lui-même autiste et issu de sa précédente union avec Mathieu Gratton, y travaille depuis le tout début, en plus d’avoir créé le logo du café.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Samedi 16 novembre en am, Benjamin sera au café pour vous servir!!!

Une publication partagée par Chez Cheval (@chezcheval) le

Ce qui nous jette par terre cependant, c'est qu'on a appris que maintenant le café en est à trente employés, dont 14 avec un trouble du spectre de l’autisme! Les deux propriétaires ont donc bien rencontré le défi qu'ils s'étaient fixé et ont sûrement surpassé bien des attentes! C'est via une publication sur le Facebook de Chez Cheval qu'on a appris la bonne nouvelle. On peut y lire : « Nous sommes maintenant une trentaine à travailler au café dont 14 TSA. (trouble du spectre de l’autisme). Hier c’était notre party de Noël. Que c’était touchant de voir tous ces gens réunis. Hier, il n’y avait pas de différence. Il n’y avait que du bonheur, du respect, juste du bon monde...juste du vrai ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les boys 😍😍😍 Jonathan&Philippe

Une publication partagée par Chez Cheval (@chezcheval) le

C’est tellement beau à voir! On les félicite et on leur souhaite encore beaucoup de succès!

En coulisses

Psst : Avez-vous vu la carte de Noël des Paquin-Marcotte? Elle est parfaite! Toute la famille a d'ailleurs participé à la publicité de L'Aubainerie pour les Fêtes!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES