Malgré tout ce qui se passe en ce moment, nombreux sont ceux qui continuent de travailler très fort pour que le milieu culturel revienne en force après la crise. Ainsi, Québecor Contenu a annoncé vendredi matin une toute nouvelle série originale prévue pour le Club illico.

Intitulée Le chaos cette nouvelle dramatique est née d'une idée originale de Josélito Michaud. On nous plongera dans une tragédie qui transformera pour toujours la vie d'un groupe de jeunes adultes qui assistent à un spectacle unique d'un artiste qu'ils admirent. Parmi eux, certains survivront, d'autres non. Mais à quel prix les survivants s'en sortiront-ils? Des événements horribles marqueront à jamais ces 10 jeunes et leurs proches dans cette série au récit déconstruit en trois temps, l'avant, l'après et le pendant cette soirée fatidique qui aura provoqué le chaos.

La distribution reste à annoncer, mais ce sont Gabriel Sabourin, qu'on a pu voir récemment dans Épidémie, et Geneviève Simard, qui a collaboré aux scénarios de plusieurs séries jeunesse, qui signent les textes. Stéphan Beaudoin, qui est derrière Alerte Amber, est à la réalisation de l'émission, produite par Amalga et Les productions Keep it Simple en collaboration avec Québecor Contenu.

Le chaos sera disponible en 2021.

Plus de contenu