Skip to content
Le Bal Mammouth sera de retour avec une riche liste d'invités
Crédit: Télé-Québec

Il fallait voir venir l'annonce du gouvernement québécois, qui a confirmé lundi ce que bien des adolescents anticipaient : pour une deuxième année consécutive, les bals de finissants comme on les connaît ne pourront pas avoir lieu. Ce rituel de passage pourra cependant être vécu grâce au Bal Mammouth, qui avait déjà prévu être de retour à l'antenne de Télé-Québec après le succès de l'an dernier.

Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk (qui a pour l'occasion savamment parodié un look de Marie-Mai à l'animation de Big Brother) sont toujours à la barre de cet événement pour les jeunes, qu'ils terminent ou non leur secondaire cette année. Des sketchs et des chansons nous feront passer du rire aux larmes durant cette soirée qui cherche à marquer nos mémoires. En plus des 30 personnalités qui entoureront les animateurs, on pourra voir des adolescents de partout au Québec s'exprimer sur leur parcours scolaire.

Télé-Québec a donc annoncé mardi les vedettes qui se joindront à l'événement, et la liste est aussi riche qu'à l'habitude! Les participants de Big Brother Célébrités Rita Baga, Jean-Thomas Jobin et Richardson Zéphir, l'autrice Sarah-Maude Beauchesne, les humoristes François Bellefeuille, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Mathieu Dufour, Christine Morency et Jay Du Temple, les comédiennes Émilie Bierre, Karine Gonthier-Hyndman, Florence Longpré, Alice Déry et Sarah-Maxine Racicot, les comédiens Anthony Bouchard, Philippe Scrive et Zachary Kaddouri-Champagne, les auteurs Simon Boulerice et Patrick Senécal, les autrices-compositrices-interprètes Roxane Bruneau et Charlotte Cardin, la reine du lipsync Ariel Charest, le gagnant des 25es Francouvertes Étienne Coppée, le gagnant de La fin des faibles J.A.M., le rappeur KNLO ainsi que Lunou Zucchini, Queenie Clément et Zara Sargsyan de Star Académie, sans oublier la directrice de l'Académie, Lara Fabian.

Le Bal Mammouth sera présenté le 18 juin lors de la Journée des finissants, qui est destinée à rendre hommage aux jeunes qui reçoivent un diplôme cette année. C'est donc un rendez-vous dès 20h à l'antenne de Télé-Québec, tout de suite après l'avant-bal, qui sera présenté à 19h30 sur le compte Instagram de Mammouth.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MAMMOUTH (@mammouth.tqc)

Plus de contenu
Concours ABBA Celebration - Le Souper Spectacle

ABBA CELEBRATION

Le Souper Spectacle

Concours ABBA Celebration

Participez à notre concours spécial ABBA ! ✨

À gagner : Tirage d'une table pour 4 incluant le spectacle !

Tirage : Le 13 juin 2025

Spectacle : Une soirée inoubliable avec les plus grands hits d'ABBA

Dancing Queen, vous pourriez être la prochaine gagnante !

Concours ABBA Celebration - Le Souper Spectacle

ABBA CELEBRATION

Le Souper Spectacle

Concours ABBA Celebration

Participez à notre concours spécial ABBA ! ✨

À gagner : Tirage d'une table pour 4 incluant le spectacle !

Tirage : Le 13 juin 2025

Spectacle : Une soirée inoubliable avec les plus grands hits d'ABBA

Dancing Queen, vous pourriez être la prochaine gagnante !

Informations personnelles
Informations personnelles
Invitez un ami
partagez sur les réseaux sociaux
Liens de Partage Réseaux Sociaux
Invitez un ami
Partarger sur les réseaux sociaux
Liens de Partage Réseaux Sociaux