Parmi les nombreuses tendances capillaires de l'été, celle qui remporte le vote populaire est certainement la mode des mèches claires au-devant du visage. Parmi les vedettes qui ont eu envie de l'essayer, on note Mélissa Bédard, mais plus récemment Laurence Nerbonne.

L'autrice-compositrice-interprète est en effet allée rendre visite au coloriste Max Gourgues pour mettre à sa main la tendance. Ses cheveux étant déjà d'un blond platine, c'est plutôt une option plus colorée qui a été explorée par le célèbre coiffeur. C'est donc des mèches roses qui encadrent à la perfection le doux visage de la chanteuse. Cette dernière a aussi retrouvé une superbe coupe carrée pour couronner le tout grâce au doigté de Benjamin Bélanger.

Loin d'être un changement anodin, Laurence Nerbonne s'est offert une transformation capillaire rafraîchissante pour un nouveau clip! C'est la coiffeuse Emmanuelle Campolieti qui a dévoilé le look qu'arborera l'artiste dans sa vidéo qui sortira prochainement.

Tout comme Max Gourgues l'a indiqué dans sa story Instagram, on est nous aussi « obsessed » par le résultat final qui n'annonce rien de moins qu'un autre clip fabuleux.

Crédit:Stories Instagram Max Gourgues

On rappelle que Laurence Nerbonne avait dévoilé une vraie bombe à l'automne dernier avec le clip de la chanson Back Off, tirée de son album FEU, dans lequel elle fait une trachéotomie au comédien Marcel Leboeuf!

Pour cette nouvelle offrande musicale et visuelle, on ne sait toujours pas si la pièce choisie figure sur son dernier album ou si Laurence Nerbonne nous surprendra avec un nouvel extrait. Après tout, la pandémie lui aura donné beaucoup de temps libre et, si on se fie à la dernière publication de l'artiste, elle en a bien profité pour plancher sur du nouveau matériel.

« J'ai vraiment hâte de remonter sur un stage et de vous retrouver. La musique me permet de m'évader quotidiennement, j'écris, je beatmake, je compose pour me rendre à vous... bientôt. À très bientôt », a-t-elle écrit.

On a donc bien hâte d'en savoir plus sur ce projet spécial!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laurence Nerbonne (@laurence_nerbonne) le

Plus de contenu