Skip to content
Lara Fabian part en tournée et annonce des dates supplémentaires
Crédit: TVA

C’est après sa performance lors de la grande finale de Star Académie que Lara Fabian a annoncé des dates supplémentaires pour sa tournée Le meilleur de Lara Fabian.

En effet, la directrice de l’Académie sera de passage à l’amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières le 18 juin 2022, ainsi qu’au Centre Vidéotron de Québec le 21 juin prochain. La chanteuse a également annoncé un supplémentaire de 1000 billets pour les admirateurs et admiratrices de la Capitale-Nationale.

« J’ai si hâte de vous retrouver et d’interpréter ces chansons que vous avez vu naître et que vous avez porté dans les palmarès durant toutes ces années »

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by (@larafabianofficial)

 

« L’idée de chanter à nouveau pour vous, rassemblés tous ensemble pour vivre de belles émotions au même moment, dans le même espace, me réjouit ! J’ai si hâte de vous retrouver et d’interpréter ces chansons que vous avez vu naître et que vous avez porté dans les palmarès durant toutes ces années. À très, très bientôt, enfin! », a lancé Lara Fabian par l’entremise d’un communiqué de presse.

Pour vous procurer des billets, c’est juste ici!

Rappelons que Lara Fabian a fait coulé beaucoup d’encre dans la plus récente saison de Star Académie. En effet, après l’élimination de la candidate Audrey-Louise, les admirateurs et admiratrices de l’émission ont manifesté leur désaccord sur les réseaux sociaux et certains ont même dit que la directrice faisait du favoritisme.

Après avoir démontré beaucoup d’enthousiasme suite à la performance de la gagnante de la saison, Krystel, les fans ont même demandé la démission de Lara Fabian (mentionnons que Lara Fabian et Krystel Mongeau se connaissaient avant Star Académie, plus précisément depuis 2018, alors que Krystel faisait partie de l’équipe de la juge à La Voix).

 

[content-ad]

 

Voici ce que certains d’entre eux avaient à dire sur le sujet :

« Je suis tellement tellement déçu par Star Académie! Aucun sens de la faire partir aussi tôt dans l'aventure... tellement talentueuse »

« C’était elle la gagnante cette année, tellement dommage! »

« J'en reviens même pas encore que c'est elle qui part , voyons donc »

« Boycott star ac! Je ne comprends rien »

« Suis-je la seule qui soit insultée? J'en reviens juste pas qu'elle quitte !! Je perds totalement l'envie de continuer d'écouter l'émission »

« Quel manque de jugement #boycottestaracademie »

« J’ai jamais été aussi fâchée de ma vie contre une émission de télé. Audrey Louise était la gagnante, tout le monde était d’accord pour le dire »

« Je ne comprends rien du tout. C’est clair qu’elle avait tout pour gagner. Je la voyais directe en finale!! La plus grande erreur de toutes les années de Star Académie. Je suis tellement déçue ».

Une chose est certaine, nous n’aimerions pas être à la place des juges et devoir prendre des décisions aussi déchirantes que celle-ci. De plus, dans la semaine suivant l’élimination d’Audrey-Louise, Lara Fabian lui a proposé une opportunité en or. Celle-ci l’a invitée à chanter à ses côtés à tous ses spectacles au Théâtre Maisonneuve et au Centre Vidéotron. Alors, tout est bien qui finit bien!

Au final, tous les candidats et candidates avaient leur place en finale, mais nous sommes très heureux pour Krystel Mongeau.

Et vous, allez-vous voir Lara Fabian en spectacle cet été? Si oui, on se voit là-bas!

 

[content-ad]

Plus de contenu