Skip to content
Star Académie : des fans demandent la démission de Lara Fabian
Crédit: Star Académie via Facebook

Après le départ d’Audrey-Louise dimanche dernier à Star Académie, les téléspectateurs et téléspectatrices ont manifesté leur désaccord sur les réseaux sociaux.

En effet, certains fans ont laissé sous-entendre que la gestuelle de Lara Fabian, ainsi que son enthousiasme face à la performance de Krystel laissait croire qu’elle avait une candidate favorite. Éloi était également en danger, mais comme le public l’a sauvé, c’est le corps professoral qui a dû trancher entre les deux filles.

« Suis-je la seule qui soit insultée? J'en reviens juste pas qu'elle quitte ! Je perds totalement l'envie de continuer d'écouter l'émission »

 

Mentionnons que Lara Fabian et Krystel Mongeau se connaissaient avant Star Académie, plus précisément depuis 2018, alors que Krystel faisait partie de l’équipe de la juge à La Voix.

Sur la page Instagram de Star Académie, sous la publication qui a annoncé le départ d’Audrey-Louise, les commentaires négatifs se sont accumulés.

« Je suis tellement tellement déçu par Star Académie! Aucun sens de la faire partir aussi tôt dans l'aventure... tellement talentueuse »

« C’était elle la gagnante cette année, tellement dommage! »

« J'en reviens même pas encore que c'est elle qui part , voyons donc »

« Boycott star ac! Je ne comprends rien »

« Suis-je la seule qui soit insultée? J'en reviens juste pas qu'elle quitte !! Je perds totalement l'envie de continuer d'écouter l'émission »

« Quel manque de jugement #boycottestaracademie »

« J’ai jamais été aussi fâchée de ma vie contre une émission de télé. Audrey Louise était la gagnante, tout le monde était d’accord pour le dire »

« Je ne comprends rien du tout. C’est clair qu’elle avait tout pour gagner. Je la voyais directe en finale!! La plus grande erreur de toutes les années de Star Académie. Je suis tellement déçue ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Star Académie TVA (@staracademietva)

Rappelons qu’après l’élimination de sa fiancée, Benjamin Nadeau a confié à Narcity que sa douce moitié était censée participer à l’émission The Voice en France. Franchement, nous ne sommes pas surpris, avec son immense talent!

[content-ad]

« En fait, Audrey elle ne le savait pas [qu’elle allait faire les auditions de Star Académie], je suis allé la reconduire à un doublage pour une émission de télé pour enfants pis quand je suis allé la chercher, je lui ai dit ”Bon ben Audrey, on s’en va faire ton audition pour Star Académie […]. On a une audition dans quinze minutes, on va chanter” », a-t-il mentionné à Narcity.

« Elle, elle était enceinte de 39 semaines, elle ne le savait pas pis ce n’était pas dans les plans de le faire à cause de la petite. Mais moi, je voulais vraiment la pousser. Audrey, elle a eu beaucoup de déception à cause [de la] COVID, elle a été prise à The Voice France, ils ont cancellé au début [de la] COVID […] », a-t-il ajouté.

« Elle avait été sélectionnée pour The Voice en France au début [de la] COVID. Ils l’avaient appelée en fait pour faire les auditions, elle a fait les auditions, elle a été sélectionnée pis finalement, [la] COVID a vraiment éclaté donc ils ont cancellé ça. Ils ont juste pris les gens de France à cette édition-là. Elle a trouvé ça plate, mais c’était hors de son contrôle », a-t-il conclu.

Et vous, êtes-vous d’accord avec la décision des juges, ou faites-vous partie des gens qui souhaitent voir Lara Fabian donner sa démission en tant que Directrice de l’Académie?

[content-ad]

Plus de contenu