L'année 2014 de la rédac - Alexandra

L'année 2014 de la rédac: Alexandra.

Des bébés, des mariages, des foufounes, des lolos, de nouveaux albums, des Centre Bell pleins à craquer, des festivals, de gros films, de nouvelles télé-réalités, des décès, des potins, des rumeurs et BEAUCOUP de vedettes!

Il me semble que 2014 était une année chargée en potins. Il ne se passait pas une semaine sans un scoop ou une grosse nouvelle et bien sûr, on était là pour vous relater tous les détails de chaque histoire!

Le Québec s’est une fois de plus illustré sur la scène internationale et continue de bâtir sa renommée! Vos stars préférées autour du globe nous en ont fait voir de toutes les couleurs et continuent de nous surprendre à chaque fois! On n’a même pas le temps de digérer 2014 que 2015 est déjà à nos portes! Watch out 2015, je suis prête!

La star la plus marquante de 2014 

Jennifer Lawrence. Simplement pour avoir continué d’être la meilleure amie que l’on veut tous avoir. Pour avoir arboré ses nombreux looks toujours aussi parfaits. Pour nous avoir surpris avec sa relation avec Chris Martin. Pour avoir fait partie de grosses productions de cinéma cette année et pour avoir fait parler d’elle presque chaque semaine.

D’ailleurs, j’attends toujours qu’elle réponde à mon invitation à ma fête d’anniversaire…

Le film de l'année

J'ai beau chercher plus loin que l’évidence, mais The Hunger Games : Mockingjay Part 1 est assurément LE film que l’on attendait tous en 2014.

La chanson de l'année

Animals de Martin Garrix. Come on, on a tous déjà fait le beat avec notre bouche ouverte en donnant des tapes sur nos joues sur cette chanson! Pas vous? Ah bon...

L'album de l'année 

1989 de Taylor Swift. Un des albums que l’on attendait depuis quelques temps et qui, jusqu’ici, ne nous a pas déçus.

L'émission télé de l'année

Les recettes pompettes ça comptes-tu? Même si on sait qu’un projet d’émission complète est en route, c’est vraiment le segment de l’émission En mode Salvail qui pogne le plus! Disons, aussi, que la quotidienne d’Éric Salvail est pas mal populaire!

Le scandale de l'année 

Le scandale des photos nues volées. L’implication du FBI dans l’enquête sur le pirate de ces photos intimes de stars a juste démontré que c’était très sérieux et que c'est un crime très grave. Cette histoire n’est toujours pas terminée, d’ailleurs, et qui sait s’il n’y aura pas d’autres victimes bientôt…

Le flop de l'année 

Toute la saga Justin Bieber et ses mauvais coups. On voit bien que sa popularité commence à baisser et les fans sont tannés qu’il se comporte comme un voyou.

Le hit de l'année  

Marie-Mai. Tout lui réussit: la conclusion de sa tournée Miroir au Centre Bell, la célébration de ses 10 ans de carrière, ses 10 Centre Bell, son nouvel album M, la sortie de son film au cinéma, le lancement de son DVD au Centre Bell, son Félix de l’interprète féminine de l’année, son départ en Californie… Bref, 2014 était pas mal l’année Marie-Mai 

Le couple de l'année

Kim Kardashian et Kanye West. Ils sont comme le couple royal d’Hollywood. Leur mariage était un des plus médiatisés de l’année et on s’entend pour dire qu’ils ont vraiment mis le paquet!

Vous souhaitez pour 2015

Je souhaite pour 2015 qu’HollywoodPQ puisse voyager, que ce soit près ou loin d’ici, pour être encore plus près de chaque nouvelle!

À lire aussi:

L'année 2014 de la rédac - Claudie

L'année 2014 de la rédac - Anders

L'année 2014 de la rédac - Karine P

L'année 2014 de la rédac - Karine CB

L'année 2014 de la rédac - Jessica

Crédit photo: Page Facebook officielle de Jennifer Lawrence

Page d'accueil