L'Amour est dans le pré: Deux ruptures et deux couples toujours ensemble

Crédit photo: Constance Cazzaniga

C'était l'avant-dernier épisode de la septième saison de L'Amour est dans le pré jeudi soir et l'heure était au bilan pour les agriculteurs. KathleenDevenJulienChristian et Anthony ont-ils trouvé l'amour, en fin de compte?

Malheureusement, Kathleen et Alexandre ont mis un terme à leur relation. Des horaires différents et le peu d'intimité développée ont fait en sorte qu'ils ne voyaient pas de futur amoureux entre eux, malgré que l'agricultrice avait vu ses sentiments fleurir. Si son prétendant est ouvert à construire une amitié avec elle, elle n'est pas certaine que ce sera évident.

Julien et Isabelle, bien au contraire, filent toujours le parfait amour. Ils ont cependant décidé de ralentir un tantinet le projet de fonder une famille pour voyager un peu. La crevette va devoir attendre, mais sûrement pas trop longtemps puisque Isabelle, qui s'apprête à s'installer sur la ferme à temps plein, continue d'assurer qu'elle a trouvé le père de ses enfants!

Anthony n'a pas eu droit au voyage final, s'étant retrouvé sans prétendante. On a tout de même pris de ses nouvelles et l'agriculteur a confirmé être toujours célibataire. Ses affaires vont bien malgré tout puisque, depuis la fin de l'aventure, il est devenu actionnaire majoritaire sur la ferme.

Chez Deven, ça semblait être l'amour fou avec Jessica, mais leur relation avait l'air de s'essouffler pendant le voyage. Pour l'agriculteur, leur relation a cessé d'être simple; après moins d'un an de couple, il ne voyait pas l'intérêt de poursuivre s'ils avaient déjà des ajustements à faire. Le fait qu'il ait acheté une maison a été une « claque dans la face » pour Jessica, qui avoue avoir trouvé leur rupture assez difficile, d'autant plus qu'elle constate qu'il fréquente de nouvelles demoiselles.

Finalement, notre mystérieux Christian et sa chère Josée ont confirmé être toujours en train de développer leur relation à distance. Ils passent les fins de semaine ensemble à la ferme (incluant leurs traditionnels vendredis poutine) et semblent s'entendre à merveille. Leurs sentiments évoluent et ils discutent du futur, espérant un jour emménager ensemble.

La semaine prochaine, pour la finale de la saison, on aura droit à un nouvel épisode de retrouvailles alors que Marie-Ève Janvier et les couples formés au courant des huit dernières années s'installeront autour d'un repas. On espère que des confidences seront au menu!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES