Ouf, bien triste nouvelle aujourd'hui... La distribution de Chicago Fire est une fois de plus en deuil.

L'actrice DuShon Monique Brown, fort appréciée des fans de la série pour son rôle de Connie, l’assistante du Chef Boden (Eamonn Walker), est décédée vendredi peu après midi dans un hôpital d'Olympia Fields, dans la banlieue de Chicago. Âgée de seulement 49 ans, la comédienne aurait vraisemblablement succombé à une crise cardiaque.

Plus tôt dans le semaine, DuShon s'était elle-même rendue à un hôpital de Chicago afin de s'y faire examiner puisqu'elle ressentait de fortes douleurs dans la poitrine. Elle aura été renvoyée chez elle quelque temps après avoir passé une batterie de tests peu concluants. L'état de l'actrice se serait finalement aggravé vendredi matin alors que des secours et sa famille ont été appelés en catastrophe, mais la crise lui a été fatale.

« La famille de Chicago Fire: Caserne 51 est dévastée d’avoir perdu l’un des siens. Nos pensées et prières sont avec sa famille et elle dans ces temps difficiles. Elle nous manquera », a confié Dick Wolf, le producteur de la série, d'après des propos repris dans plusieurs médias, notamment NBC 5.

« DuShon, que beaucoup connaissaient affectueusement en tant que Connie dans la série, est morte brutalement vendredi matin de causes naturelles. Nous sommes dévastés par la perte d'une âme aussi talentueuse et bienveillante. DuShon était une actrice de cinéma, de télévision, de publicité et de doublage qui honorait aussi de son talent bien des scènes de théâtre de Chicago. Elle offrait du rire et de la joie à beaucoup de gens, elle nous manquera beaucoup », a ajouté son agent Robert Schroeder.

Une autopsie doit être pratiquée afin de déterminer la cause du décès de l'actrice.

Nous souhaitons beaucoup de courage à tout son entourage, à qui nous envoyons nos sympathies.

 

À lire aussi:

Monica Raymund de Chicago Fire dévoile qu’elle est bisexuelle

Julie Snyder partage une émouvante vidéo en hommage à sa mère

Marc-André Grondin rend hommage à son père, un an après son décès

Source: NBC Chicago

Page d'accueil