Aller au contenu
La vraie nature prendra une pause
Crédit: Facebook de La vraie nature

Alors que le rendez-vous dominical La vraie nature se conclura le 3 mai prochain, on apprend qu’il ne reviendra pas la saison prochaine en raison de la pandémie actuelle. C’est ce qu’ont décidé avec regret TVA et les Productions Déferlantes puisqu’il ne serait pas sécuritaire de réunir des gens dans la proximité d’un chalet, et ce, même dans les mois à venir.

Malgré la triste nouvelle, il est important de souligner le franc succès qu’a connu cette saison de La vraie nature avec plus d’un million de téléspectateurs devant leur téléviseur chaque dimanche pour retrouver l’animateur Jean-Philippe Dion, trois invités et leurs confidences touchantes et intimes.

Il ne reste donc que deux épisodes à cette saison : celui du 26 avril – qui réunira la chanteuse acadienne Édith Butler, le comédien et animateur Christian Bégin ainsi que l’animatrice et entrepreneure Patricia Paquin - et celui du 3 mai – qui sera composé de moments 100% inédits avec Les confidences du chalet où, pour la première fois, une caméra a eu accès aux coulisses du célèbre chalet. Un grand secret de l’émission sera alors dévoilé! En attendant, vous pouvez voir en cliquant ici un premier extrait de ce dernier épisode qui implique le fou rire de la saison avec Hélène Bourgeois-Leclerc!

C’est un autre projet qui s’annule pour l’animateur, qui a aussi dû dire au revoir à sa coanimation avec Maripier Morin pour le Gala Artis. Il planche cependant toujours sur la nouvelle mouture de Star Académie, toujours prévue pour l’hiver 2021, à titre de producteur exécutif. Jean-Philippe Dion a indiqué au Journal de Montréal lors d’une entrevue qu’aucun plan n’avait encore été imaginé dans le cas où les mesures de distanciation sociale se prolongeraient. « Il n'y a pas de plan A-B-C pour tout ça, présentement. On n'est pas rendu là », a -t-il simplement répondu. C’est donc à suivre!

La vraie nature est diffusée sur les ondes de TVA les dimanches dès 21h.

[spacer]

Psst : La vraie nature continue de nous réconforter en demandant au duo Saratoga, formé de Chantal Archambault et Michel-Olivier Gasse, de chanter encore une fois Une part de l’autre, la chanson thème qui joue quand les invités quittent le chalet à la toute fin de chaque épisode. Un doux moment.

Plus de contenu