La vraie nature: Élise Guilbault confie qu'elle aimerait faire de la radio

Crédit photo: Eric Myre via Facebook de La vraie nature

Puisqu'on la voyait pour la dernière fois dans Unité 9 la semaine dernière, Élise Guilbault a fait le bonheur de plusieurs dimanche soir alors qu'elle était de passage sur le plateau de La vraie nature avec Marc Hervieux et Stefano Faita.

Ayant tendance à être très discrète dans les médias, la populaire comédienne s'est tout de même ouverte avec humour et simplicité sur sa carrière en répondant aux questions de Jean-Philippe Dion.

Eric Myre via Facebook de La vraie nature

Elle s'est entre autres considérée très chanceuse de ne jamais avoir vécu de période creuse en 35 ans de carrière au petit écran et au théâtre : « Si ça s'arrêtait, je devrais vraiment fermer ma gueule et me dire : ''Hey, ma belle. T'as vraiment tout eu''... parce que je n'ai jamais eu à travailler autrement que comme comédienne depuis 35 ans et je n'ai jamais fait de pub », a-t-elle exprimé, reconnaissante.

Avec autant de projets sous la cravate, Élise a tout de même confié avoir moins le goût de la course folle qui accompagne le métier d'actrice, tant devant la caméra que devant grand public. L'actrice de Cheval-Serpent aimerait éventuellement faire quelque chose de moins axé sur l'image, telle que de la radio. On ne dirait pas non!

Pour revoir l'épisode intégral de dimanche soir, c'est ici!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES