Louise Portal surprise de la fin de Cheval-Serpent

Crédit photo: Facebook de Cheval-Serpent

ICI Radio-Canada l'a annoncé au lancement de sa programmation 2018-2019, le mois dernier : Cheval-Serpent ne sera pas renouvelé pour une troisième saison, ce qui veut dire que celle qui a été mise en ligne cet été sur l'Extra d'ICI Tou.tv était la dernière. Cette nouvelle a été une surprise pour certains comédiens, qui n'avaient pas vu la fin venir aussi rapidement. C'est notamment le cas de Louise Portal, qui incarnait Odile Gauthier dans la série écrite par Danielle Trottier, qui s'est confiée sur le sujet au Journal de Montréal.

« Je pense que j’avais donné beaucoup à la deuxième saison. Ceux qui l’ont vue ont pu voir que l’intrigue à la fin, pour Odile, était très intéressante. C’est sûr que j’aurais aimé continuer cette quête-là. Je ne sais pas pourquoi, ça n’a pas continué... » a-t-elle lancé lorsque croisée à la première de Candide ou l’Optimisme.

Le diffuseur avait expliqué sa décision brièvement en disant avoir fait le tour de l'histoire, mais il se pourrait que les critiques plutôt  négatives de la deuxième saison aient scellé le sort de l'émission. L'autre série de l'auteure,Unité 9, arrivera à sa conclusion au printemps, mais la chaîne nous a promis être en train de développer de nouveaux projets avec Danielle Trottier.

 

À lire aussi :

Guylaine Tremblay en dévoile davantage sur la finale d’Unité 9

Mathieu Baron sur la fin d’Unité 9: « Ça va être un gros trou »

Tout un tas de nouveautés à ARTV et Explora

Source : Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES