Puisqu’on la voyait pour la dernière fois dans Unité 9 la semaine dernière, Élise Guilbault a fait le bonheur de plusieurs dimanche soir alors qu’elle était de passage sur le plateau de La vraie nature avec Marc Hervieux et Stefano Faita.
Ayant tendance à être très discrète dans les médias, la populaire comédienne s’est tout de même ouverte avec humour et simplicité sur sa carrière en répondant aux questions de Jean-Philippe Dion.
Elle s’est entre autres considérée très chanceuse de ne jamais avoir vécu de période creuse en 35 ans de carrière au petit écran et au théâtre : « Si ça s’arrêtait, je devrais vraiment fermer ma gueule et me dire : »Hey, ma belle. T’as vraiment tout eu»… parce que je n’ai jamais eu à travailler autrement que comme comédienne depuis 35 ans et je n’ai jamais fait de pub », a-t-elle exprimé, reconnaissante.
Avec autant de projets sous la cravate, Élise a tout de même confié avoir moins le goût de la course folle qui accompagne le métier d’actrice, tant devant la caméra que devant grand public. L’actrice de Cheval-Serpent aimerait éventuellement faire quelque chose de moins axé sur l’image, telle que de la radio. On ne dirait pas non!
Pour revoir l’épisode intégral de dimanche soir, c’est ici!