La Voix: Les préauditions commencent bientôt

Crédit photo: Facebook de La Voix

C'est le 3 août que commenceront les préauditions pour participer à la prochaine saison de La Voix. Si vous rêvez d'être la ou le prochain ou prochaine Yama Laurent, Stéphanie St-JeanValérie CarpentierKevin BazinetYoan ou Ludovick Bourgeois, c'est votre chance!

C'est tout d'abord dans la métropole que Québecor Contenu, les Productions Déferlantes et TVA convient le public à essayer de faire partie de la septième édition de la compétition télévisée, à l'Hôtel Gouverneur de Montréal du 3 au 5 août et du 10 au 12 août, de 9h à 20h. Puis, les préauditions se déplaceront à Québec, à l'Hôtel Plaza, du 16 au 19 août.

Comme chaque année, pour participer, il faut être âgé d'au moins 15 ans. Les auditions peuvent se faire en solo ou en duo, en s'auto-accompagnant, en chantant a cappella, en étant accompagné par une connaissance ou un membre de la production ou avec une musique enregistrée.

Rappelons que Stéphane Laporte s'est récemment fait montrer la porte et qu'il a été remplacé par Jean-François Blais au titre de directeur artistique de la téléréalité.

Bonne chance à tous!

 

À lire aussi:

Découvrez le premier coup d’œil sur le nouveau variétés de Sonia Benezra

L’album des 4 finalistes de La Voix arrive enfin! 

Kevin Parent revient sur son expérience à La Voix

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES