La série M'entends-tu? sera disponible sur 3 plateformes en ligne

Crédit photo: Facebook de M'entends-tu?

Le tournage de la deuxième saison de M'entends-tu? vient tout juste de se terminer et cette série qui vaut le détour, diffusée sur les ondes de Télé-Québec, sera de retour le 6 janvier prochain avec en tête le même trio que la première saison, soit Florence Longpré, qui a remporté le prix du Meilleur premier rôle féminin dans la catégorie comédie au dernier Gala des Gémeaux, Ève Landry et Mélissa Bédard.

C'est Florence Longpré qui est venue avec l'idée et qui a coécrit les deux saisons de l'émission qui suit trois amies issues d’un milieu défavorisé, Ada, Fabiola et Carolanne, à travers les hauts et les bas de leur vie pas toujours rose. L'humour employé dans la série la rend particulièrement attachante, sans parler de la musique qui prend une partie importante de l'histoire.

Si vous n'avez pas vu la première saison, c'est toutefois votre chance, puisque c'est officiel : la série produite par Trio orange sera disponible sur Netflix très bientôt! Toutefois, le géant du streaming n'est pas le seul qui présentera la série. En effet, le Club illico et l'Extra d'ICI Tou.tv diffuseront aussi la première saison de M'entends-tu? pour le plus grand plaisir des abonnés de ces plateformes. C'est donc dès le 15 octobre qu'on pourra vivre ou revivre les trépidantes aventures du trio!

Si jamais vous ne pouvez pas contenir votre curiosité, vous pouvez déjà dévorer la première saison en ligne sur le site de Télé-Québec.

Bon visionnement!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES