La première bande-annonce de Free Guy, avec Ryan Reynolds, est dévoilée

Crédit photo: Capture d'écran

Le Canadien de 43 ans n'a pas chômé dans la dernière année! En plus d'accueillir son troisième enfant aux côtés de sa douce Blake LivelyRyan Reynolds a tourné dans la nouvelle comédie d'aventure épique Free Guy (Libérer Guy en français)!

Dans ce long métrage réalisé par Shawn Levy qui promet de nous faire rire et de nous surprendre au maximum, Ryan interprète un caissier bancaire qui découvre qu'il est en fait un personnage d’arrière-plan du violent monde virtuel du jeu vidéo Free City. Il décide alors de devenir le héros de sa propre histoire, une histoire qu’il écrit lui-même. Maintenant dans un monde sans limites où les fusillades, les accidents et les prises d'otage font partie intégrante du quotidien, il est déterminé à être celui qui le sauvera, à sa façon, avant qu’il ne soit trop tard.

La première bande-annonce du film vient tout juste d'être dévoilée avec la date officielle de sa sortie... et voilà que le 2 juillet 2020 est déjà marqué au crayon jaune fluo dans notre calendrier!

Aux côtés de Ryan Reynolds, dans Free Guy, on pourra retrouver l'actrice Jodie Comer (Killing Eve, Doctor Foster), complètement méconnaissable, Joe Keery de Stranger Things, Lil Rel Howery, Utkarsh Ambudkar et Taika Waititi!

20th Century Fox

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES