Blake Lively et Ryan Reynolds ont accueilli leur troisième enfant

Crédit photo: Cover Images

La cigogne est passée chez les Lively-Reynolds... et ça fait déjà quelque temps, à ce qu'on dit!

Quelques mois seulement après avoir surpris la planète entière sur le tapis rouge du film Pokémon : Detective Pikachu avec un joli baby bump assez développé, Blake Lively et son doux Ryan Reynolds auraient accueilli leur troisième petit trésor dans le plus grand des secrets. La famille se serait agrandie au cours de l'été, en juillet ou en août.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

PokeMOM.... Out now.

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively) le

Selon les médias américains, les petites James (née en 2014) et Inez (âgée de trois ans) auraient donc officiellement un ou une nouvel(le) acolyte, dont le nom et le sexe n'ont pas été révélés. On ne risque pas de les connaître de sitôt, le couple marié étant toujours très discret sur sa vie privée.

Toutes nos félicitations à la mignonne petite famille!

En coulisses

Psst : Les tourtereaux paraîtront prochainement chacun dans un nouveau film! Blake tiendra la vedette dans le thriller The Rhythm Section, à l'affiche en janvier 2020. Sur le plateau de ce long métrage, elle s'était d'ailleurs blessée la main.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively) le

Le Canadien de 42 ans, quant à lui, sera dans nos cinémas en juillet prochain dans Free Guy, une comédie de science-fiction dans laquelle Ryan interprétera un caissier de banque qui découvre qu’il est un personnage de jeu vidéo. Joe Keery de Stranger Things, Jodie Comer, Taika Waititi et Utkarsh Ambudkar, entre autres, lui donneront la réplique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The best thing about working on Free Guy? Meeting Trevor Waititi. #FreeGuy #NewFriends @taikawaititi

Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds) le

Source:

E! News

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES