La Fureur, spéciale 20 ans: Maripier Morin et Jay Du Temple parmi les participants!

Crédit photo: Serge Cloutier

Ça fait des mois qu'on attend cette annonce et voici que c'est enfin arrivé : Radio-Canada a dévoilé ce midi les participants de La Fureur, spéciale 20 ans qui sera diffusée le 5 janvier prochain à 21h. Véronique Cloutier recevra donc sur son plateau, deux décennies après la première de l'émission, une belle brochette de vedettes invitées qui plongeront les deux pieds joints dans une piscine de nostalgie.

Tel que promis, les équipes seront divisées entre vétérans et recrues, en plus de la traditionnelle division homme-femme qui est à la base du concept de l'émission née dans les années 90. Du côté des joueurs d'expérience, on retrouvera Élyse Marquis comme capitaine de l'équipe des filles. À ses côtés, on pourra voir Linda Malo, Hélène Bourgeois-Leclerc et Isabelle Brossard, tandis que l'ancien animateur de La Fureur Sébastien Benoît sera à la tête de l'équipe des gars où joueront Alex Perron, Jean-Nicolas Verreault et Louis Morissette.

D'autres artistes, qui étaient pour la plupart encore enfants lors de la belle époque du show, formeront des équipes de nouveaux joueurs. Sarah-Jeanne Labrosse mènera celle des filles, composée de Katherine Levac, Maripier Morin et Mariana Mazza, alors que Pierre-Yves Lord sera en charge de l’équipe des gars, comptant Phil Roy, Pier-Luc Funk et Jay Du Temple (qui ne pouvait initialement pas participer) parmi ses rangs.

Les mots nous manquent pour exprimer à quel point on a hâte!

 

À lire aussi :

OD Grèce: Les larmes couleront à flots au party de dimanche

Premier Gala de L'ADISQ: Un premier Félix pour Yoan et Hubert Lenoir

Du nouveau pour La Voix?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES