Aller au contenu
La chanteuse Amay Laoni vient surprendre cette drag queen montréalaise en plein spectacle!
Crédit: Jean-François James

C’est dans le cadre de la première saison de la compétition de Lypsync Battle du Cabaret Mado que la drag queen Gisèle Lullaby (alias Simon Gosselin) s’est fait surprendre par la chanteuse Amay Laoni lors d’une performance d’un tout nouveau remix de Du Tout, une chanson d’Amay.

Le moment est bref, mais absolument touchant. On voit bien la réaction de surprise de Gisèle Lullaby et c’est simplement parfait!

 

Le tout a été orchestré par Jean-François James à l’insu de l’artiste qu’il représente, soit Gisèle Lullaby.

 

 

Rappelons que la chanteuse avait sorti un single en compagnie de la chanteuse Marie-Mai, intitulé Sous les rivières, une pièce entre la ballade et le dance dont Amay cosigne les textes avec Marie-Mai et Étienne Chagnon. La vidéo avait été tournée au Fairmont Le Reine Elizabeth, au centre-ville de Montréal, et ça nous donnait littéralement l’envie d’aller y séjourner, ne serait-ce que pour aller plonger dans la piscine de la scène où Amay et Marie-Mai rayonnent dans le plus grand des mystères!

 

[content-ad]

 

Bref, nous comprenons l’enthousiasme de Gisèle Lullaby quand elle s’est rendu compte qu'Amay Laoni la rejoignait sur scène le temps d’une chanson!

 

Plus de contenu