Mariana Mazza a fait un passage remarqué à Tout le monde en parle il y a de cela un peu plus de deux semaines, mais l’extrait de sa chanson Mon pénis vient de mourir enregistrée avec le groupe québécois 2Frères est aussi loin d’être passé inaperçu à l’émission! Mariana, assise entre Guy Lafleur et Laurent Duvernay-Tardif sur le plateau de Guy A. Lepage, s’était exclamée en voyant la vidéo : « C'est un des plus beaux moments de toute ma carrière. C'est mieux qu'une coupe Stanley puis un trophée du Super Bowl! Vous n'avez pas idée de comment j'ai eu du fun à tourner ça! » Une chose est certaine, cette chanson ne procure pas seulement du plaisir à Mazza, mais aussi à ses fans, qui semblent conquis!
En effet, Mariana a partagé lundi sur les réseaux sociaux le clip de la chanson en question, qu’on peut entendre également dans Femme ta gueule – Le film, et la publication a déjà été visionnée près de 80 000 fois. « Parce que beaucoup d’entre vous ont aimé mon film. Parce qu’il sort le 8 mars sur vidéo sur demande, partout. Parce que pendant plusieurs années j’ai reçu des messages de marde de la part de bien des gars. Je vous donne beaucoup d’amour pour la semaine de relâche. Montez le volume de votre radio, baissez les fenêtres et chantez à tue-tête. Je vous aime, Mariana. P.S. : Ceux qui sont game, mettez la chanson dans votre char et chantez à tue-tête pour vrai. FILMEZ-VOUS. Je veux rire moi aussi », a-t-elle écrit pour accompagner sa vidéo sur Facebook.
On peut dire que Mariana a frappé fort avec cette pièce, qui parle en fait un message texto qu’elle a déjà reçu : « Mariana, mon pénis vient de mourir; j’peux-tu l’enterrer dans ton cul ». C’est assez désolant de constater une fois de plus le genre de messages que reçoivent les femmes, mais heureusement, Mariana a su y répondre avec toute sa répartie, comme vous pouvez l’entendre dans la chanson!
Psst : Saviez-vous que Mariana a déjà vendu plus de 35 000 billets en moins de quelques jours pour son prochain one-woman-show, Impolie?
Quant à 2Frères, le clip À tous les vents issu de leur nouvel album du même nom est définitivement un délice pour les yeux et les oreilles.
Leur album reçoit d’ailleurs déjà de très belles critiques. Et vous, êtes-vous conquis?