Aller au contenu
La Barbie ukrainienne est une arnaqueuse
La Barbie ukrainienne est une arnaqueuse

L’histoire de l’Ukrainienne qui voulait ressembler à une Barbie a beaucoup fait jaser la semaine dernière. Voilà qu’un homme d’Uxbridge à quelques kilomètres de Toronto, affirme que la Barbie de la vraie vie a tenté de l’escroquer! En effet, Tony Oxley soutient que Valeria Lukyanova lui aurait fait parvenir des photos d’elle en lui promettant son amour (par courriel). Elle affirmait avoir besoin d’argent pour déménager au Canada. Barbie réclamait ainsi au concierge d’école une somme de 900$ via Western Union, car c’était la façon la plus rapide d’être réunis, disait-elle. Elle avait confié à l’homme qu’elle rêvait un jour de détenir une villa à Malibu. (Ha, Ha!)

Évidemment, Tom ne s’est pas laissé prendre au jeu: « J’ai joué son jeu pendant un moment et elle m’a envoyé plus de photos. Ensuite, elle voulait que je lui transfère 900$ pour venir me retrouver au Canada. »

Après le buzz médiatique qui a entouré la découverte de cette fille, n’importe quel pirate informatique aurait pu mettre sur pied un scam du genre en prenant les photos de Valerie sur son Tumblr – on doute que ce soit elle!

Crédit photo: Tumblr de Valeria

Source: Agence QMI

 

Plus de contenu