Skip to content
Harry Styles traqué par une harceleuse motivée
Crédit: Getty Images

Harry Styles a été profondément perturbé par une harceleuse présumée, Myra Carvalho, une Brésilienne de 35 ans accusée d'avoir causé une inquiétude significative au chanteur en le bombardant de plus de 8 000 cartes et lettres... en un mois!

Les actes de la femme ont été exposés lors de sa comparution devant le tribunal le 20 février. En plus des milliers de cartes, dont plusieurs étaient des cartes de mariage, envoyées au domicile londonien de M. Styles, elle a adopté un comportement qualifié de harcèlement par les procureurs.

Selon les documents du tribunal, deux de ces lettres ont été remises en main propre, un facteur aggravant, rapporte la BBC.

Getty Images

Cette série d'événements troublants s'est déroulée après que Myra Carvalho a quitté le Brésil pour se rendre au Royaume-Uni. Elle aurait effectué ce voyage sans en informer sa famille.

Harry Styles aurait subi un traumatisme significatif amplifié par le fait qu'il a récemment fait face à des expériences similaires. En 2022, une autre harceleuse a pénétré de force chez lui, obligeant Styles à renforcer considérablement la sécurité de sa résidence, explique son clan.

WennCover

Les parents de la harceleuse ont assisté à l'audience de plaidoirie et de préparation du procès, visiblement émus en regardant leur fille par liaison vidéo.

Myra Carvalho a plaidé non coupable et son cas est ajourné pour être entendu le 19 avril.

D'ici là, elle reste en détention provisoire.

Plus de contenu