La nouvelle bande-annonce de la deuxième saison de Big Little Lies donne des frissons

Crédit photo: Instagram de Reese Witherspoon

OMG! On capote beaucoup trop après avoir visionné la bande-annonce officielle de la deuxième saison tant attendue de Big Little Lies. La minisérie qui en a fait sursauter plus d'un en 2017 sera de retour le 9 juin dans nos écrans et ce nouvel aperçu nous prépare déjà à vivre une tonne d'émotions.

Vendredi, HBO a dévoilé le trailer complet de cette nouvelle saison et on sent qu'on n'est pas prêts à traverser cette deuxième saison avec Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Shailene Woodley, Laura Dern, Zoë Kravitz et Meryl Streep (qui incarne un tout nouveau personnage).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

bring on the caffeine and cupcakes. just 40 days until we’re back in the drop-off line at Otter Bay.

Une publication partagée par big little lies (@biglittlelies) le

Attention, cet article pourrait contenir des divulgâcheurs.

Leurs personnages devront composer avec les événements dramatiques de la finale de la première saison. Mary Louise Wright, la mère de Perry (Alexander Skarsgard), le mari de Celeste (Nicole Kidman), arrive en ville pour comprendre ce qui est arrivé à son fils. Ça promet de bousculer! Vous l'avez deviné... c'est Meryl Streep qui se glisse dans ce nouveau personnage.

Psst : Les francophones ne seront pas en reste puisque Big Little Lies sera présentée en version originale sous-titrée en français sur Super Écran tous les dimanches à 21h, à compter du 9 juin, en même temps que sur HBO.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES