Les Jonas Brothers s'arrêteront bientôt au Centre Bell

Crédit photo: Capture d'écran

YESSSS! evenko a annoncé ce midi la venue prochaine au Centre Bell d'un trio qu'on aime un peu, beaucoup. Oui, oui, vous avez bien lu... Les Jonas Brothers seront de passage dans la métropole dans quelques mois!

Sur la page Facebook de l'agence événementielle montréalaise, on a pu découvrir que les trois boys allaient débarquer sur la scène de l'amphithéâtre le 27 novembre prochain, dans le cadre de leur nouvelle tournée Happiness Begins, qui sera lancée le 7 août. Préparez vos cartes de crédit, car le 18 mai, les billets risquent de s'envoler comme des petits pains chauds!

C'est grâce à une énorme demande de leurs fans que les Jonas Brothers ont pu ajouter des représentations à cette tournée américaine. En effet, presque toutes les 44 premières dates de cette tournée ont affiché complet dès les premières heures de mise en vente officielle. Ils seront d'ailleurs accompagnés d'invités spéciaux, tels que Bebe Rexha et Jordan McGraw lors de certaines dates.

« En toute honnêteté, cela a été époustouflant pour nous... En raison de l'étonnante réaction devant les récentes mises en vente, nous sommes tellement heureux d'annoncer que nous ajoutons encore plus de dates à notre tournée! Nous ne pouvons vous remercier assez pour cet élan d’amour et de soutien. Vous allez aimer ce spectacle », ont partagé les frères sur Instagram.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES