La bande-annonce du nouveau film de Mariloup Wolfe dévoilée

Crédit photo: Karine Paradis

En début d'année dernière, on apprenait que Mariloup Wolfe reprenait son chapeau de réalisatrice pour un deuxième long métrage après nous avoir proposé le film Les pieds dans le vide en 2009. La comédienne s'est tenue derrière la caméra cette fois pour Jouliks, un film produit par Claude Veillet et Annie Blais de Films Vision 4. Après avoir eu droit à quelques images du plateau durant le tournage du film l'été dernier, voilà qu'on a enfin droit à son affiche et sa bande-annonce!

Jouliks, une adaptation de la pièce de théâtre du même nom scénarisée par Marie-Christine Lê-Huu, suit l'histoire de Yanna, une petite fille de sept ans qui raconte à sa manière l'histoire d'amour dévorante de ses parents, Zak et Vera.

Affiche du film Jouliks

Telefiction Distribution

Dès que la bande-annonce commence, la petite découverte Lilou Roy-Lanouette crève l'écran par son authenticité dans le rôle de Yanna. On la suit à travers sa narration et les images de campagne d'une grande beauté. On sent déjà qu'on aura besoin de nos mouchoirs en entendant Lilou dans son personnage dire : « L'amour fou, c'est quand quelqu’un te prend dans ses bras pis tout de suite les malheurs en dedans de toi font moins mal et crient moins fort. »

La petite vedette sera jointe au grand écran par Jeanne Roux-Côté et Victor Andrés Trelles Turgeon dans la peau de parents de Yanna, en plus de Paul AhmaraniChristiane PasquierMichel Mongeau, Melissa Toussaint et Jérémie Earp.

Jouliks sera en salle partout au Québec dès le 1er novembre.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES