Aller au contenu
Khate et Claudie d’OD jouent les entremetteuses pour matcher Julie d’OD Chez nous
Crédit: Instagram Julie OD officiel

Un peu comme tous les téléspectateurs d’OD Chez nous, les anciennes candidates de la mouture OD Afrique du Sud Claudie Mercier et Khate Lessard sont vraiment déçues que les gars aient si rapidement relayé Julie au rang de simple amie. La candidate a pourtant tout pour elle, mais il semble que la chance (et l’amour) ne soit pas au rendez-vous pour l’instant, comme lui a mentionné assez directement Martine lors de l’émission de dimanche.

Chose à laquelle Claudie et Khate ont choisi de remédier en lançant un appel général à tous les hommes qui se disent en écoutant la téléréalité : « Tabarouette, moi si j'étais là, Julie, j’la frencherais », pour reprendre les mots de la Beauceronne toujours en couple avec son beau Mathieu Pellerin.

C’est d’abord chacune de leur côté que les deux anciennes candidates d’OD se sont adressées à leurs abonnés pour partager leur sentiment à l’égard de Julie et dire à voix haute leur plan d’entremetteuse pour elle.

« Je trouve ça tellement plate qu'il n'y ait pas de gars qui tripe sur Julie. Me semble, Julie! Elle est attachante, elle est belle, elle est charismatique, elle a tout pour elle! S'il y a des gars qui sont intéressés à avoir Julie en date, écrivez-moi », a déclaré Khate en fin de soirée dimanche.

De son côté, Claudie adore également Julie et souhaite qu’elle connaisse le grand amour comme elle le vit présentement.

« Cette année à OD, j'ai envie de jouer les entremetteuses. Pourquoi? Parce que j'ai envie que le monde rencontre l'amour parce que comme moi, j’ai rencontré l’amour et c'était la plus belle chose qui m'est arrivée. Et moi, une des candidates que j'aime le plus, c'est Julie. Et les gars ne tripent pas dessus et c'est bien correct. Ils ont tout à fait le droit. Mais moi, j'ai quand même envie que Julie, elle trouve son petit match. Je me dis que la fille est juste «bad luckée». C'est sûr qu'il y a un gars qui écoute OD cette année et qui se dit : »Tabarouette, moi si j'étais là, Julie, j’la frencherais.» Si tu es ce gars-là qui a envie de dater Julie, qui a envie de la frencher, qui a envie de la connaître, écris-moi et je vais jouer les entremetteuses. Je ne sais pas si Julie ça lui tente, mais moi ça me tente! Donc écrivez-moi! », peut-on l’entendre dire dans ses stories.

Les deux bonnes amies se sont ensuite aperçues qu’elles avaient la même visée et ont donc choisi de rallier leurs forces pour matcher la maquilleuse professionnelle de 29 ans.

À voir si ça va fonctionner, et surtout si leur tentative vaudra le coût, puisqu’on le rappelle, un nouveau candidat va bientôt faire son entrée dans la maison mixte! Peut-être sera-t-il le « ténébreux, chasseur-cueilleur, guerrier conquérant » de ses rêves. Nous, on l’espère en tout cas!

Plus de contenu