Kevin Raphael animera une compétition de rénovation

Crédit photo: Serge Cloutier

On ne sait pas pourquoi on aime autant la combinaison vedette + rénos, mais voilà, on en veut toujours plus! Ça tombe bien parce qu'après Mathieu Baron dans Tous pour un chalet et Sarah-Jeanne Labrosse dans Passion Poussière, c'est au tour de Kevin Raphael de se lancer dans l'aventure avec la nouvelle émission Viens voir mes rénos!

Dans cette nouvelle compétition qui sera diffusée sur CASA à l'automne, trois équipes s'affronteront pour remporter les honneurs, et ce, pendant 13 épisodes qui s'annoncent très excitants! Les équipes participantes ouvriront ainsi les portes de leur demeure pour dévoiler l'avant et l'après des pièces qui seront remises au goût du jour.


En plus d'encourager les participants dans leurs travaux de rénovation, l'animateur reconnu pour son franc-parler ne se gênera pas pour commenter.

Ça vous tente et vous aviez déjà prévu entreprendre des travaux dans votre humble demeure? Pourquoi ne pas révéler votre vision au Québec tout entier? Inscrivez-vous dès maintenant et courez la chance de voir votre budget être bonifié!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES