Mathieu Baron n'a pas de projet en vue après Unité 9

Crédit photo: Serge Cloutier

Même s'il a complètement chamboulé le public grâce à son interprétation de Marco Choquette dans Unité 9, Mathieu Baron admet en entrevue avec le magazine 7 Jours qu'il n'a toujours pas de projet prévu pour la suite. Sa pire crainte est d'être oublié, une peur qui est probablement liée à tous les efforts qu'il a dû faire pour devenir comédien après son passage remarqué (pour les mauvaises raisons) à Loft Story.

« Pour ma part, c’est clair que j’y pense, mais je sais que cette crainte-là [d'être oublié] sera toujours présente, parce que ça fait partie du métier. Je suis convaincu que des artistes qui font ce métier depuis toujours vivent la même chose. Pour moi, c’est la première fois, et c’est difficile. On ne sauve pas des vies, on fait de la télé, et si je ne corresponds pas au comédien qu’ils cherchent pour combler un rôle, eh bien, je ne travaillerai pas. » révèle-t-il dans le 7 Jours.

Il se dit toutefois confiant que l'avenir lui révèle de beaux projets et « reste positif » face au futur.

On se rappelle que les tournages de la dernière saison - présentement diffusée jusqu'au printemps - d'Unité 9 sont terminés et que l'émission Tous pour un chalet, animée par le comédien et diffusée à Canal Vie, n'a toujours pas été renouvelée.

Heureusement que Mathieu Baron peut compter sur son réel talent pour décrocher des rôles à sa mesure dans le futur!

Source:

7 Jours

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES