Kévin Bazinet a eu peur pour la vie de son chien

Crédit photo: Karine Paradis

Les fans de Kévin Bazinet connaissent l’amour qu’il porte à ses deux chiens saucisses, Tinkerbell et Woody. À voir leurs jolis museaux sur les réseaux sociaux, beaucoup de Québécois ont, eux aussi, craqué pour l’adorable duo. Plusieurs ont donc été inquiets d’apprendre que Woody avait été frappé par une voiture mercredi dernier. 

Le chien s’est faufilé à l’extérieur tandis que Charlie, la copine de Kévin, ouvrait la porte à un visiteur. Un chat se promenant de l’autre côté de la rue aurait alors éveillé son instinct de chasse. Le chien s’est précipité vers lui, se faisant happer par une voiture dans le processus. Dans une story Instagram, Kevin raconte qu’il a entendu le hurlement de détresse de sa conjointe de son studio et qu’il a tout de suite accouru à ses côtés. « J’avais l’impression qu’il était mort. Il ne bougeait plus, il avait les yeux qui regardaient dans le vide », racontait l’ex-candidat de La Voix, visiblement encore touché par l’incident. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kevin Bazinet (@kevbazinet) le

Le couple s’est empressé d’accompagner Woody chez le vétérinaire. Heureusement, après une nuit passée sous observation, le diagnostic du chien était rassurant. Leur ami poilu a subi plusieurs contusions et hématomes, mais n’a rien de cassé. « C’est sûr qu’il est un peu traumatisé [...], mais on a notre petit Woody en vie et c’est tout ce qui compte », ajoutait le chanteur en remerciant les fans qui s’étaient inquiétés à son sujet.

Story Instagram de Kévin Bazinet

On a été soulagés de constater via Instagram que Woody reprenait effectivement du poil de la bête et notre cœur a un peu fondu lorsqu’il a été réuni avec Tinkerbell, sa comparse canine. Bien que reconnaissant que Woody soit toujours parmi nous, le chanteur a exprimé sa frustration par rapport au conducteur de l’automobile qui a frappé son chien sans prendre la peine de s’arrêter. « Si on n'avait pas été là et que la personne ne s’était pas arrêtée, ça aurait pu être vraiment grave. J’ai trouvé ça vraiment con », déplorait-il. 

On envoie tout plein d’ondes positives au petit Woody et on espère que le nouvel album de son papa pourra le consoler pendant son rétablissement. De notre côté, on attend avec impatience la sortie de Freedom, le 20 octobre prochain. C'est d'ailleurs à cette date, au Théâtre Paradoxe, que l'album sera officiellement lancé. Pour des billets, c'est ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES