Ce mardi, Karine Vanasse a égayé la matinée de Mariana Mazza (et la nôtre) avec un touchant hommage à leur amitié. Les deux femmes ont tissé un lien solide sur le plateau de tournage du film De père en flic 2 en 2018 et, depuis, les deux s'entendent comme larrons en foire. Même nous, on ne peut plus se passer de leur étonnant duo! 

Dans un élan d’amour pour son amie humoriste, Karine Vanasse, que l'on pourra bientôt voir dans la série américaine God Friended Me, a écrit : « Elle, elle offre des plantes et des livres en cadeau aux gens qu’elle aime et pense à porter un chandail rose fluo et un manteau rouge flash en venant te visiter parce qu’elle sait que ton enfant sera heureux de voir apparaître ces couleurs vives dans le salon. Elle, c’est mon amie. Et je l’aime. »

On s’imagine parfaitement Mariana dans son rôle de matante fofolle et on adore!

Ce touchant témoignage donne suite à l’hommage que Mariana avait dédié à Karine il y a un peu plus d’un an. La fougueuse humoriste partageait alors sa gratitude pour leur amitié, qualifiant Karine de personne « talentueuse, dévouée, à l’écoute et présente pour les autres ». Karine n'avait pas encore mis au monde son petit Clarence, mais déjà Mariana exprimait son intérêt d’être impliquée dans la vie du petit!

C’est attendrissant d’assister à une si belle complicité entre deux femmes que l’on admire. Pour reprendre les mots de Karine, « friendship will never be overrated! », ou en français « l'amitié ne sera jamais surévaluée! »

 

View this post on Instagram

J’ENVAHIE VOS VIES DE NOTRE AMOUR POUR NOTRE ENFANT DANS SON VENTRE. JE SUIS LE PÈRE @karinevanasse ❤️

A post shared by Mariana Mazza (@marianacherie) on

Plus de contenu