Aller au contenu
Karine Gonthier-Hyndman est en deuil

La comédienne de C’est comme ça que je t’aime et Les Simone traverse de douloureux moments actuellement, alors qu’elle a récemment perdu un être cher. Dernièrement, Karine Gonthier-Hyndman a en effet dû faire ses au revoir à son grand-papa, qui a rendu son dernier souffle.

En entrevue avec le magazine 7 Jours plus tôt cette semaine, la belle de feu Les Invisibles s’est confiée sur sa récente perte en pleine pandémie : « Mon grand-père est décédé récemment. Il était arrivé au bout de sa vie. C'était dans l'ordre des choses, mais c'est difficile de vivre des funérailles pendant la COVID. »

Tout comme beaucoup d’entre nous, Karine Gonthier-Hyndman a bien hâte de pouvoir serrer librement sa famille dans ses bras : « Ne pas pouvoir serrer les gens qu'on aime, ne pas pouvoir serrer ma grand-mère qui vient de perdre son mari, devoir faire attention, mettre des gants et porter des masques, ça déshumanise des situations qui sont déjà vraiment difficiles à vivre. […] J'aimerais bien qu'on soit capables de retrouver un calme et une quiétude dans le quotidien. Je n'ai pas d'aspiration grandiose : je veux juste retrouver un quotidien qui soit doux. »

Nous souhaitons transmettre nos plus douces pensées à Karine et sa famille à travers ce deuil éprouvant.

[spacer]

Au cours des derniers mois, l’actrice de 36 ans a entamé les tournages du film Au grand jour, à voir le jour en 2021. Le long métrage signé par Emmanuel Tardif met également en vedette Amaryllis Tremblay, David Savard, Elijah Patrice-Baudelot, Jean-Simon Leduc, Marianne Fortier, Gabrielle Forcier et Xavier Huard.

On pourra aussi retrouver Karine dans la nouvelle série de suspense Patrick Sénécal présente et dans la nouvelle série comique de Noovo Entre deux draps (entre autres avec son conjoint Guillaume Girard) prochainement!

Serge Cloutier
Plus de contenu