Aller au contenu
À VOIR: Magalie Lépine-Blondeau lance des assiettes à la télé et ça vaut le détour
Crédit: Capture d'écran

Notre moment favori de la semaine et du week-end, ce fut définitivement le passage de Magalie Lépine-Blondeau à Ça finit bien la semaine vendredi soir! Pourquoi? Parce que l’on a pu se délecter avec elle d’un défoulement irrésistible alors que José Gaudet et Julie Bélanger lui ont offert de libérer sa colère à un niveau supérieur avec de la vaisselle!

Afin d’inaugurer comme il se doit son magasin de porcelaine, le duo a soumis à Magalie des mises en situation pouvant provoquer un brin de colère chez elle et celle-ci devait exprimer (verbalement et physiquement, en garrochant de la vaisselle) les émotions que ces scénarios faisaient monter en elle. Alors que la tête d’affiche de la nouvelle émission Supernaturel affectionne particulièrement ce genre de matériau habituellement, elle a choisi les pièces à lancer avec minutie. La comédienne a fini par éprouver un réel plaisir à briser ces objets et ça n’avait aucun prix!

D’entendre quelqu’un mastiquer à se faire battre au jeu de toc par sa sœur Eugénie, en passant par les fouilles permanentes des douaniers lors de ses multiples voyages à travers le monde et les rumeurs sur sa vie amoureuse (on pense récemment à celle sur une idylle entre le premier ministre du Canada Justin Trudeau et elle), Magalie a totalement laissé libre cours à son défoulement.

Ce sont toutefois Julie Bélanger et José Gaudet, ayant tenté l’expérience à tour de rôle, qui ont finalement détruit le fameux mur de leur magasin de porcelaine. Bon visionnement!

[spacer]

Psst : Le mois dernier, on apprenait avec bonheur que Magalie s’ajoutait à la campagne Noeudvembre de Procure. Pour l’occasion, l’actrice a notamment posé devant la lentille de sa bonne amie et co-star de Merci pour tout, Julie Perreault.

Plus de contenu