Ce jeudi, Guy Nantel en a surpris plusieurs en confirmant sa candidature dans la course à la direction du Parti québécois. Il viendra discuter avec Julie Snyder de cette importante décision qui lui demandera peut-être de mettre en veilleuse sa carrière d’humoriste s’il remporte le vote du 19 juin prochain. L’animatrice de La semaine des 4 Julie n’est pas étrangère à cette démarche pour le moins exigeante. On se rappelle que son ex-mari Pierre Karl Péladeau avait été élu chef du parti le 15 mai 2015. L’humoriste-politicien sera rejoint le lundi 17 février par Arnaud Soly, mais aussi par de réels kangourous qui sauteront sur le bureau de Julie!
Le mardi 18 février sera réservé à Lydia Bouchard, une des maîtres de Révolution, émission qui reviendra pour une troisième saison avec son égérie Sarah-Jeanne Labrosse. On ne sait toutefois pas si Lydia, Jean-Marc Généreux et les Twins seront de l’aventure encore une fois. Émile Roy sera aussi de l’émission, tout comme Paulette, la super influenceuse octogénaire qui viendra donner son avis sur le spectacle des Grandes Crues avec Marie-Lyne Joncas et Ève Côté. Toutefois, on est surtout excités de voir K-Maro sur le plateau de la démone, qui va sûrement se déhancher de nostalgie sur le hit Femme Like U que viendra chanter l’artiste!
Pour le nombril de la semaine, on nous réserve beaucoup d’amour avec le couple de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte. Un autre couple viendra aussi fouler les planches du studio, soit Les Denis Drolet! Bernard Derome sera aussi présent, tout comme Olivier Niquet.
Pour finir la semaine en beauté, Luc Langevin viendra nous éblouir avec un tour de magie inédit, alors que le collaborateur Dominic Paquet essaiera de faire disparaître son paquet! Thierry-Maxime Loriot présentera quant à lui les designers Victor & Rolf.
La semaine des 4 Julie est diffusée du lundi au jeudi, à compter de 21h.