Aller au contenu
Isabelle Racicot se remémore sa mère en cette journée de la Saint-Valentin
Crédit: Serge Cloutier

Ce vendredi, c’est la Saint-Valentin, et partout, les amoureux témoignent leur amour à leur tendre moitié de toutes les manières imaginables; de la classique boîte de chocolat à la plus extravagante demande en mariage, l’amour règne. Mais comme on le sait, l’amour peut prendre plus qu’une forme, alors on en profite également pour célébrer notre entourage et nos amitiés, ainsi que les gens qui nous ont marqués ou bien qui nous ont malheureusement quittés trop vite.

Isabelle Racicot est de ceux qui se souviennent de ces personnes si importantes et, dans son cas, c’est sa mère. « Je veux rendre hommage à celle qui m'a appris à AIMER et qui ironiquement est partie il y a 35 ans un matin de Saint-Valentin. C'est elle qui m'a montré à AIMER les petites choses de la vie, à AIMER mon prochain sans le juger, à AIMER rendre service, à AIMER rire, à AIMER cuisiner, à AIMER recevoir à la maison, à AIMER apprendre des autres. J'ai longtemps détesté la Saint-Valentin, mais aujourd'hui, je célèbre ce lègue merveilleux », a-t-elle écrit avec beaucoup d’émotions.

On ne peut qu’être touchés par son vibrant hommage qui nous rappelle qu’il ne faut jamais oublier de dire « je t’aime » à ceux qu’on aime, car la vie passe si rapidement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Isabelle Racicot (@isabelleracicot) le

Plus de contenu