Julien Lacroix fait une montée de lait sur le temps des fêtes [VIDÉO]

Crédit photo: Capture d'écran

Il y a quelques semaines, Polina et Jennifer d’OD chantaient les désagréments du temps des fêtes avec une reprise d’All I Want for Christmas Is You. Jeudi matin, Julien Lacroix se joignait à leur club des Grinchs avec la dernière publicité pour son spectacle Jusqu’ici, tout va bien.

Devant un décor féérique, Julien énumère toutes ses raisons de ne PAS aimer cette période de l’année. L’humoriste profite de cette hilarante montée de lait pour roaster les membres de sa famille. « C’est le moment de l’année où je suis supposé voir ma famille. Si je les aimais c’te monde là, j’les verrais à l’année! », lance-t-il. Ouch! Le comique se défoule aussi sur d’autres irritants du temps des fêtes comme les épines de sapin qui se retrouvent partout, la dinde trop sèche et les pères Noël un peu louches dans les centres d’achats. Et si vous êtes du genre à fuir dans le Sud à ce moment de l’année, Julien ne vous a pas épargné non plus!

Qu’on aime ou pas le temps des fêtes, c’est impossible de ne pas rire devant sa désarmante critique. Si vous êtes de ceux qui comptent les dodos avant Noël (il en reste 20) et que vous n’avez toujours pas trouvé vos cadeaux, Julien vous rappelle qu’il sera en spectacle à Montréal les 7 et 24 janvier prochains ainsi qu’à plusieurs autres dates

Voici la fameuse vidéo.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES