Polina et Jennifer d'OD reprennent All I Want for Christmas Is You et c'est magique!

Crédit photo: Instagram Occupation Double

Si vous êtes comme nous, la toune All I Want for Christmas Is You s’est remise à jouer chez vous dès le lendemain de l’Halloween. On ne sait pas comment expliquer le fait qu’on ne se lasse jamais de l’entendre… Peut-être est-ce sa mélodie entraînante ou la voix surhumaine de Mariah Carey? Ce qui est certain, c’est que peu de choses nous mettent autant dans l’esprit des Fêtes!

Ce hit a été repris maintes et maintes fois au fil des années (pensons entre autres à la version avec Justin Bieber), mais peu de versions sont arrivées à la cheville de l’original… Jusqu’à aujourd’hui! À 7h ce matin, l’émission Le Boost sur les ondes d'Énergie 94,3 a présenté en primeur une parodie d'All I Want for Christmas Is You par nulle autre que Polina et Jennifer d’Occupation double Afrique du Sud. D’accord, on exagère peut-être en comparant cette version à celle de Mariah, mais on est prêts à parier que ce cover restera bientôt coincé dans votre tête!

Cette reprise en français évoque les aspects un peu moins magiques du temps des fêtes et plaira sans aucun doute aux Grinchs parmi nous. Les deux ex-candidates se plaignent mélodieusement de leur belle-mère qui « mange comme quinze hommes » et de leurs cousins qui « siphonnent [leur] rhum ». On ne peut s’empêcher de sourire devant ce scénario on ne peut plus réaliste. « Faut que j’trouve des sous, c’pas Noël et j’suis déjà dans l’trou », racontent-elles en poussant une note Mariah Carey-esque. En effet, Noël, c’est ben l’fun, mais ce n’est pas très doux pour le portefeuille!

Vous pourrez écouter un extrait de la parodie intitulée C'pas Noël, chu déjà dans l'trou ci-bas ou sur les ondes du 94,3. Ne vous inquiétez pas, on a l’impression qu’elle n’a pas fini d’y jouer!

Cette première reprise réussie par Polina et Jen donnera peut-être des idées aux autres candidats d’OD Afrique du Sud qui nous ont démontré leurs talents musicaux. Après tout, Trudy lançait récemment deux nouvelles chansons, Chris nous a charmés avec sa voix et Louis racontait ce matin dans une story qu’il a hâte de se remettre à faire de la musique. Une reprise de Santa Baby, ça ne vous tenterait pas? On dit ça comme ça!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES