Julie Snyder pour la première fois à Tout le monde en parle.

Julie Snyder pour la première fois à Tout le monde en parle.

Dimanche dernier au Gala Artis, Guy A. Lepage lançait l'invitation à Julie Snyder et l'invitait formellement (et devant tout le Québec) sur le plateau de Tout le monde en parle. À la blague, Julie Snyder lui a alors répondu que si elle gagnait un prix ce soir-là, elle serait des invités de l'émission de l'animateur!

Julie n'a pas gagné dimanche.

Et contre toutes attentes, Julie sera bel et bien sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche! Une première en 12 ans, ce n'est pas rien. Après 12 années de refus, l'équipe de Tout le monde en parle va ENFIN pouvoir poser ses questions à la populaire animatrice! Et vu la dernière année riche en rebondissements qu'elle a connue, Dieu sait que Guy A. et sa team de feu vont avoir du stock à lui demander! On aimerait être un petit oiseau pour voir ce qui va être coupé au montage...

Pssst! Aussi à l'émission: Xavier Dolan pour son film Juste la fin du monde sélectionné en compétition officielle au Festival de Cannes; l’humoriste Mariana Mazza pour son spectacle Femme ta gueule; et Dre Joanne Liu, présidente internationale de Médecins Sans Frontières.

À lire aussi:

Julie Snyder: « J’espère que vous me reconnaissez! »

Crédit photo: Karine Paradis

Page d'accueil