Aller au contenu
Julie Perreault et Rossif Sutherland dans la nouvelle série originale Catastrophe
Julie Perreault et Rossif Sutherland dans la nouvelle série originale Catastrophe

Julie Perreault et Rossif Sutherland dans la nouvelle série originale Catastrophe.

Encore PLUS de Julie Perreault, c’est OUI!

Super Écran annonce la diffusion en février 2017 de CATASTROPHE, une nouvelle série originale avec Julie Perreault et Rossif Sutherland dans les rôles principaux. Gilbert Sicotte, Christiane Pasquier, Véronique Le Flaguais, Patrick Hivon, Jean-Nicolas Verreault, Daniel Parent et Sandra Dumaresq font également partie de la distribution.

L'histoire de CATASTROPHE commence par un « one night stand », une aventure supposée sans lendemain. Audrey, une Québécoise (Julie Perreault), et Frank (Rossif Sutherland), un Américain francophile, vivent les six jours les plus intenses de leur vie. Quelques semaines plus tard, Frank reçoit un appel téléphonique d'Audrey : il apprend qu'elle est enceinte. Le couple décide de tenter l'expérience d'être parents ensemble, même s'ils se connaissent peu.

La production porte sur le pouvoir de l'amour à changer des vies, celui qui surprend et qui fait oublier le gros bon sens. Le genre d'amour qui pousse un homme à déménager de Seattle à Montréal pour y vivre avec une enseignante enceinte après l'avoir connue pendant quelques jours. Les répliques vives, rapides et salaces traitent de sexe, de fuite, d'angoisse et de passion.

Le tournage aura lieu à Montréal en septembre et octobre prochain. Les six premiers épisodes de 30 minutes seront diffusés en exclusivité à Super Écran dès février 2017. La réalisation a été confiée à Louise Archambault (Gabrielle, Familia) alors que Daniel Michaud et Denis Savard sont les producteurs pour 1R2D.

Cette sitcom, écrite par Rob Delaney et Sharon Horgan, est une adaptation du format éponyme distribué par Avalon Television Ltd avec Birdbath Productions et Merman Films.

À lire aussi:

L'échappée, la nouvelle série mettant en vedette Julie Perreault cet automne

Crédit photo et source: Bell Média

Plus de contenu