Après avoir appris la séparation du mythique couple d’OD Grèce formé par Olivier Couture et Pézie Beaudin le mois dernier, le dernier couple de cette mouture d’Occupation Double révèle aujourd’hui qu’il n’est plus.
Eh oui… Malheureusement, c’est au tour de Julie-Anne Ho et Yan Cacchione de prendre des chemins différents, après près de 10 mois d’amour. Les deux anciens tourtereaux ont annoncé la triste nouvelle sur Instagram après avoir reçu plusieurs questions de leurs abonnés.
« Premièrement on s'aime, et ça va toujours être le cas, mais nos vies ont complètement changé depuis un an, on va se le dire. Et c'est ça le «problème». Nous, dans tout ce tourbillon, on n’a pas pris le temps de se redécouvrir individuellement. On se découvrait en tant que couple sans trop se connaître nous-mêmes, personnellement. On sait qu'on prend la bonne décision si l'on veut permettre à Yan et Julie-Anne de se retrouver un jour en amitié ou en amour. Mais, je pense qu'avant tout cela, on a besoin de s'accomplir en tant qu'individu et de se redécouvrir. À toi mon amour, je t'aime et je te souhaite de réaliser tes rêves, de vivre de tes passions et de t'accomplir, mais je ne suis même pas inquiète pour toi. Tu es la meilleure personne que j'ai rencontrée et ne perds jamais cette bonté. En terminant… merci d'être toi et de m'avoir prouvé que l'amour peut être à la fois sain et magique », a partagé Julie-Anne avec beaucoup d’émotion et d’amour.
Les deux acolytes ne ferment donc pas la porte à une nouvelle relation pleine de complicité et de love plus tard, mais comptent ne rester que de très bons amis pour l’instant. Ils demandent d’ailleurs à leurs admirateurs de respecter leur décision actuelle.
« On a fait un sacré bout de chemin, vécu des choses incroyables et traversé de gros obstacles ensemble. Qui l'aurait cru, hein? Malheureusement, le retour après OD et tout ce qui venait avec ça a fait en sorte qu'on n'a jamais pu se retrouver individuellement en tant que personnes et réapprendre à se connaitre, à se «dater» comme les gens normaux… On était habitués d'être 24/7 ensemble, vivre tout ensemble, sans jamais avoir bâti de fondations solides. […] La vie est un constant processus d'apprentissage, de leçons, d'expériences et je remercie la vie de t'avoir mise sur mon passage. […] J'ai tellement grandi dans cette relation, et c'est grâce à toi », peut-on lire sur le compte de Yan.
On souhaite le meilleur à Julie-Anne et Yan pour la suite des choses et une longue vie à leur amitié!