Olivier et Pézie ont rompu

Crédit photo: Serge Cloutier

Après plusieurs semaines de rumeurs, c'est maintenant officiel : Pézie B. Beaudin et Olivier Couture, qui se sont rencontrés à Occupation Double Grèce, ont rompu.

Ceux qui semblaient vivre le grand amour au début de la dernière saison de la téléréalité avant de vivre des montagnes russes lorsque leur rencontre avant le début des tournages et la relation de Pézie et Sansdrick Lavoie avaient été exposées au grand jour auraient confirmé leur séparation à Narcity. De nombreux fans se posaient des questions depuis un bon moment puisque les anciens tourtereaux avaient tous deux supprimé leurs photos communes de leurs comptes Instagram, à l'exception des publications commanditées. Le chanteur de pomme et la designer d'intérieur s'abstiennent pour l'instant de commentaire.

À la fin d'OD Grèce, l'émission avait formé quatre couples. Catherine Paquin et Andrew O'Reilly, les gagnants de la saison, ont été les premiers à annoncer leur rupture. Peu de temps après, on a appris la fin de la relation de Jessika Dénommée et Renaud Blanchet. Quant à Julie-Anne Ho et Yan Cacchione, qui semblaient pourtant si incertains par rapport à leur avenir ensemble durant l'aventure, ils vivent toujours le grand amour.

En coulisses

Psst : On pourra voir Pézie et son ex/meilleur ami Sansdrick dans une nouvelle émission de décoration l'an prochain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pézie (@pezie.odgrece) le

Olivier, de son côté, continue de se consacrer à sa carrière musicale. Il lançait d'ailleurs récemment un duo avec Rafaëlle Roy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivier Couture (@olivier.couture) le

Source:

Narcity

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES