Après avoir appris la séparation du mythique couple d'OD Grèce formé par Olivier Couture et Pézie Beaudin le mois dernier, le dernier couple de cette mouture d'Occupation Double révèle aujourd'hui qu'il n'est plus.

Eh oui... Malheureusement, c'est au tour de Julie-Anne Ho et Yan Cacchione de prendre des chemins différents, après près de 10 mois d'amour. Les deux anciens tourtereaux ont annoncé la triste nouvelle sur Instagram après avoir reçu plusieurs questions de leurs abonnés.

« Premièrement on s’aime, et ça va toujours être le cas, mais nos vies ont complètement changé depuis un an, on va se le dire. Et c’est ça le "problème". Nous, dans tout ce tourbillon, on n'a pas pris le temps de se redécouvrir individuellement. On se découvrait en tant que couple sans trop se connaître nous-mêmes, personnellement. On sait qu’on prend la bonne décision si l’on veut permettre à Yan et Julie-Anne de se retrouver un jour en amitié ou en amour. Mais, je pense qu’avant tout cela, on a besoin de s’accomplir en tant qu’individu et de se redécouvrir. À toi mon amour, je t’aime et je te souhaite de réaliser tes rêves, de vivre de tes passions et de t’accomplir, mais je ne suis même pas inquiète pour toi. Tu es la meilleure personne que j’ai rencontrée et ne perds jamais cette bonté. En terminant... merci d’être toi et de m’avoir prouvé que l’amour peut être à la fois sain et magique », a partagé Julie-Anne avec beaucoup d'émotion et d'amour.

Les deux acolytes ne ferment donc pas la porte à une nouvelle relation pleine de complicité et de love plus tard, mais comptent ne rester que de très bons amis pour l'instant. Ils demandent d'ailleurs à leurs admirateurs de respecter leur décision actuelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

À défaut de fêter nos 10 mois ensemble, je vais prendre cette opportunité pour vous dire que Yan et moi ne formons plus un couple. Je trouve ca vraiment absurde de devoir l’annoncer mais je ne cesse de recevoir des questions à ce sujet et je tenais à mettre un terme à ca. . . Premièrement on s’aime, et ca va toujours être le cas. Mais nos vies ont complètement changé depuis 1 an, on va se le dire. Et c’est ca le “problème”, nous, dans tout se tourbillon, on a pas pris le temps de se redécouvrir, individuellement. On se découvrait en tant que couple sans trop se connaitre nous-même, personnellement. On le sait qu’on prend la bonne décision si l’on veut permettre à Yan et Julie Anne de se retrouver un jour en amitié ou en amour. Mais je pense qu’avant tout cela on a besoin de s’accomplir en tant qu’individu et de se redécouvrir. . . À toi mon amour, je t’aime et je te souhaite de réaliser tes rêves, de vivre de tes passions et de t’accomplir, mais je ne suis meme pas inquiète pour toi. Tu es la meilleure personne que j’ai rencontré et ne perd jamais cette bonté. En terminant.. merci d’être toi et de m’avoir prouver que l’amour peut être à la fois sain et magique. ♥️ . . Ps. Merci de nous respecter dans cette décision. . Maintenant, thank you, NEXT. Lol jrigole mais je veux juste dédramatiser le tout @yan.cacchione et moi on prend tous les deux se changement très positivement et on reste de très bon amis ♥️♥️♥️💫

Une publication partagée par JULIE-ANNE (@julieanneho) le

« On a fait un sacré bout de chemin, vécu des choses incroyables et traversé de gros obstacles ensemble. Qui l’aurait cru, hein? Malheureusement, le retour après OD et tout ce qui venait avec ça a fait en sorte qu’on n’a jamais pu se retrouver individuellement en tant que personnes et réapprendre à se connaitre, à se "dater" comme les gens normaux... On était habitués d’être 24/7 ensemble, vivre tout ensemble, sans jamais avoir bâti de fondations solides. [...] La vie est un constant processus d’apprentissage, de leçons, d’expériences et je remercie la vie de t’avoir mise sur mon passage. [...] J’ai tellement grandi dans cette relation, et c’est grâce à toi », peut-on lire sur le compte de Yan.

 

Voir cette publication sur Instagram

On à fait un sacré bout de chemin, vécu des choses incroyables et traverser de gros obstacles ensemble. Qui l’aurait cru hen? . . . Malheureusement, le retour après OD et tout s’qui venait avec ça, a fait en sorte qu’on n’a jamais pu se retrouvé individuellement en tant que personne et réapprendre à se connaitre à se « dater » comme les gens normaux... on était habituer d’être 24/7 ensemble, vivre tout ensemble sans jamais avoir bâtis des fondations solides. . . C’est pourquoi on en ai venu à la conclusion de terminé notre relation pour se permettre de peut-être un jour mieux se retrouver mais surtout se retrouver individuellement. . . La vie est un constant processus d’apprentissage, de leçons, d’expériences et je remercie la vie te t’avoir mit sur mon passage. Tu m’as prouvé que des relations saines et que le vrai amour c’est possible. J’ai tellement grandi dans cette relation, et c’est grâce à toi. Tellement de bons souvenirs et de beaux moments (off cam 😅). . . Bref, guys pas besoin d’être dramatique, on est en très bon terme et pas plus tard que v’la 5 minutes on était en facetime comme de bons vieux amis qui s’retrouve. (Preuve à l’appuis, swipe à gauche) 👀🤷🏽‍♂️ . . On tenait à vous l’annoncer nous-même et vous remercier de votre support tout au long de cette belle aventure 🙏🏽 . Une décision prise par amour xxx 😘

Une publication partagée par Y A N (@yan.cacchione) le

On souhaite le meilleur à Julie-Anne et Yan pour la suite des choses et une longue vie à leur amitié!

Plus de contenu