Julie-Anne d'OD Grèce lance un podcast

Crédit photo: Serge Cloutier

Après avoir partagé l'écran avec sa BFF Maude Lavoie d'OD Grèce lors de la mini-websérie Le MoJu Show, cette fois, Julie-Anne Ho partagera le micro avec une de ses bonnes amies du Cégep, Kathy Marquis.

Ce week-end, sur Instagram, Julie-Anne d'OD Grèce a annoncé avec son acolyte qu'elle lançait un tout nouveau podcast... Comment s'appelle-t-il? Génération Sidechick! C'est en mars prochain que leur balado jusque-là secret verra le jour, après plusieurs mois de travail acharné. Le duo féminin a d'ailleurs confié que plus de détails seraient dévoilés au cours des prochains jours.

Dans Génération Sidechick, Julie-Anne Ho et Kathy Marquis « démystifient la réalité des femmes de leur génération et créent le focus group ''comment survivre à la trentaine'' ». On doit donc s'attendre à des invitées autour de la table!

Sur la page Instagram officielle du podcast, on peut lire la description de ce nouveau podcast comme suit : « Oscillant entre les milléniaux, les Y, la Gen Next, en plus de vivre dans l’air des réseaux sociaux, pas étonnant que les femmes de cette génération se sentent parfois complètement perdues! Pour en simplifier les choses, nous l’avons rebaptisée La génération Sidechick! C’est autour d’un verre qu’elles [Julie-Anne et Kathy] aborderont, avec leurs invités, des sujets chauds d’actualité mettant en lumière chacun de leur parcours, tous aussi différents les uns des autres. Empreintes d’une touche d’humour et sans censure, ces femmes nous révèlent des faits croustillants de leurs vies privées et parlent des vraies choses sans retenue. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Oscillant entre les milléniaux, les Y, la Gen Next, en plus de vivre dans l’air des réseaux sociaux, pas étonnant que les femmes de cette génération se sentent parfois complètement perdues! . Pour en simplifier les choses, nous l’avons rebaptisée « La génération Sidechick »! . Les deux amies célibataires, Julie-Anne et Kate, démystifient la réalité des femmes de leur génération et créent le focus groupe « comment survivre à la trentaine ». . C’est autour d’un verre qu’elles aborderont, avec leurs invités, des sujets chauds d’actualité mettant en lumière chacun de leur parcours, tous aussi différents les uns des autres. . Empreintes d’une touche d’humour et sans censure, ces femmes nous révèlent des faits croustillants de leurs vies privées et parlent des vraies choses sans retenue. 🙊😜 . Photo par: @jflarocque

Une publication partagée par GénérationSidechick: LePodcast (@generationsidechick) le

On a hâte de découvrir ça!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES