Le 1er épisode du MoJu Show sort aujourd'hui et on ne se peut plus d'attendre!

Crédit photo: Serge Cloutier

Hier soir, il y avait de l’action au Bevo Bar Pizzeria situé dans le Vieux-Port de Montréal. Avait en effet lieu le lancement privé tant attendu d’une série mettant en vedette deux femmes marquantes d’Occupation Double Grèce. Vous l’aurez deviné, il s’agit du MoJu Show de notre coiffeuse de Chambly nationale et de la splendide Julie-Anne Ho, qui a toujours été très protectrice de Maude Lavoie tout au long de l’émission. L’idée leur était venue alors qu’elles étaient en Grèce. Voici un petit extrait en guide de rappel.

Mais ce n’est pas tout! C’est aujourd’hui à 17h que sera mis en ligne le premier épisode de la série sur la chaîne YouTube et on est vraiment excités! L'épisode se nomme Le célibat avec Marie-Lyne Joncas, alors on peut se douter que ça sera drôle à souhait!

En scrutant les stories Instagram du beau Yan, le chum de Julie-Anne qui a filmé une partie du lancement, on a pu voir à quel point il est fier de sa douce (non, mais ils sont-tu cutes ces deux-là?) et entendre Maude dire qu’on les verra jouer aux nunuches un peu niaiseuses! Pour avoir un aperçu, sachez que le générique est déjà en ligne.

Ça promet!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES